Quel matériau choisir ?
Les châssis en alu ont perdu leur froideur et leur manque d'isolation d'une certaine époque. Aujourd’hui, grâce à leurs montants fins et variés, ils proposent un style très épuré avec une gamme assez large de couleurs. Inaltérables, ils résistent complêtement à l’eau et à la pollution. Mates, brillants ou texturés, les châssis en alu s’entretiennent très facilement.
Le bois reste toujours le matériau noble par excellence. Les châssis en bois peuvent être laissés naturels afin de garder leur ton chaleureux et classique. Nous traitons vos châssis avant la pose contre les rayons uv, la moisissure et les insectes. Et si vous le souhaitez, nous pouvons également réaliser une finition 2 couches dans la couleur de votre choix.
Les châssis en PVC offrent tout comme l’alu la possibilité de travailler avec deux couleurs différentes, une pour l’intérieur et une autre pour l’extérieur. Ils offrent une très bonne isolation thermique et propose une gamme très élargie de coloris. De plus, vos châssis garderont pendant des années leur couleur d'origine avec un minimum d'entretien.